Partagez | .
 

 Les Titans & Titans Shifters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sindel
Fondateur
Fondateur


Nombre de Rapports : 210
Points RP : 138
Date d'enrôlement : 11/10/2013

MessageSujet: Les Titans & Titans Shifters   Sam 11 Jan - 10:40




Les Titans



Les Titans sont les principaux antagonistes de la série. Il s'agit d'une race mystérieuse de géants possédant une apparence humanoïde.

Ils sont apparus sur Terre il y a 107 ans précisément. Ils ont assez rapidement exterminé l'Humanité, jusqu'au point de la quasi-extinction actuelle.

Leurs origines, leur nombre, et comment ils sont arrivés sur la planète sont un mystère au niveau actuel de l'Histoire.

Les titans sont dépourvus d'intelligence et considérés comme stupide. Ils ne sont attirés que par les Humains malgré la situation. D'après les études faites, les titans n'auraient qu'un objectif : les manger avec leur grande bouche élargie. Pourtant, on sait que ces monstres n'ont pas de système digestif, se contentent de régurgiter les humains et donc, n'ont aucun intérêt à le faire. On a déterminé que c'était pour le plaisir. Un instinct primaire ancré dans leurs cerveaux, lui aussi inexistant.

Paradoxalement, les titans ressemblent aux humains mais dans des proportions gigantesques. Ils sont souvent déformés par ce gigantisme à des degrés plus ou moins élevés. Malgré le manque de peau de certains, on peut voir leur tissu sous-cutané mais aucune trace de sang, comme s'ils étaient fait différemment, qu'ils n'ont pas le même mécanisme de défense corporelle que les humains mais que malgré ça, quelque chose d'autre le compense.

On ne sait pas comment ils peuvent être aussi nombreux, ils n'ont vraiment aucun organe reproducteur et sont pour la plupart, tous d'apparence masculine. Leur mode de reproduction est toujours inconnu à ce jour.

Méfiez-vous de leur déplacement qui peuvent être pourtant très lent. Certains arrivent tout de même à courir à vive allure à n'importe quel moment.

A ce jour, le seul moyen de les exterminer est de trancher profondément leur nuque avec des lames spéciales conçues pour ça. SI vous tentez de trancher une autre partie du Titan, celle-ci se régénéra automatiquement. Attention au Sang qui est vraiment brûlant... Une autre étrangeté de la part de ces monstres.


Les Titans Shifters


Les Titan Shifters sont des êtres humains ayant la capacité de se transformer en titan. En outre, ils se différencient des autres titans par la conservation de leur intelligence humaine. Ils sont ainsi capable d'utiliser les pouvoirs titanesques à bon escient et pour une finalité qui leur est propre. EREN JAEGER est le premier à nous montrer cette forme impressionnante qui laisse l'humanité pantoise... Mais aussi plein de nouveaux espoirs.

Pour se transformer, ils doivent subir une blessure qui fait saigner (souvent auto-infligée ), comme le montre lorsque Eren Jeager mordit sa main pour protéger Mikasa Ackerman et Armin Arlert.

Après leur transformation, leurs corps humains semblent logés être dans la nuque du Titan, où ils contrôlent leur nouveau corps Titanesque. Leur corps humain est également fusionné avec la chair de l'intérieur du Titan, ce qui ralentit énormément leur mouvement.

Si la forme titanesque d'un Titan Shifter est poussée à sa limite, sa forme humaine sortira de la nuque de son cou dans un état inconscient. Mais si la forme Titan d'un Titan Shifter n'est pas épuisé, alors sa forme humaine peut partiellement sortir de la forme Titan en pleine conscience.

Les Titans possèdent également aussi la capacité de se régénérer, capable ainsi se soigner et avoir donc des capacités de guérison nettement améliorées et même régénérer des membres du corps auparavant perdus, même dans leurs formes humaines. Cependant, la régénération des blessures graves telles que les membres perdus peut handicaper leurs pouvoirs et de les empêcher de se transformer pour une période de temps donnée.

Il est également montré qu'ils ne sont pas à l'abri des Titans réguliers, et ils se font attaquer alors qu'ils sont transformés en titans. Au cours de la bataille à Trost, il a été montré que Titans semblent préférer attaquer les Titans Shifters. Les soldats humains avaient beaucoup de mal à éloigner les Titans, comme ils étaient en quelque sorte attirés par la forme du Titan Eren .

Un trait remarquable des Titans Shifters est leur manque de peau, et des capacités spéciales uniques seulement à leurs Titans comme la force colossale d'Eren lorsqu'il a soulevé le rocher pour boucher la faille du District de Trost.


Les Titans Shifters connus


Plusieurs Titans Shifters de l'univers ont déjà été révélés, on peut par exemple citer Eren Jaeger en tant que Titan Escroc ou Annie Leonheart en tant que Titan Féminin, cependant afin d'éviter les spoil, les identités du Titan Colossal et du Titan Cuirassé ne seront pas révélées.




Jouer un Titan Shifter


On sait qu'un nombre grandissant de Titans Shifters intervient dans le manga de Shingeki no Kyojin, cependant les personnages qui les manient sont complexes et doivent être joués de manière cohérente : il sera donc demandé au joueur de faire double-jeu selon le personnage, d'intervenir dans des idéaux précis et de ne pas contredire la logique du personnage.

De plus, pour le moment, il n'est pas envisagé d'offrir la possibilité aux O.C de devenir des Titans Shifters, cependant cette fonctionnalité fera peut-être une apparition d'une quelconque manière un jour, ou peut-être pas.

Soit, le mot d'ordre d'un joueur de Titan Shifter sera la cohérence et la qualité car, on ne le sait que trop bien.. un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités ! Soit, merci de votre compréhension. Le non-respect de ces règles entraînera une sanction.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snkrpg-wof.forumactif.fr
 

Les Titans & Titans Shifters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doc sur les titans et autres véhicules monstrueux...
» Vente d'un casque des titans -o-
» Event (Rempart est) : Le choc des titans
» Les secrets des Titans
» LE CHOC DES TITANS 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: LE FORUM :: VOUS DEBUTEZ ?-