Partagez | .
 

 Technologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sindel
Fondateur
Fondateur


Nombre de Rapports : 210
Points RP : 138
Date d'enrôlement : 11/10/2013

MessageSujet: Technologies   Lun 13 Jan - 19:12





Technologies



Tridimensionnalité


L'équipement permet à l'utilisateur de se battre dans un espace tridimensionnel par opposition à un espace bidimensionnel.

Le dispositif de Manœuvre Tridimensionnelle repose sur un savant assemblage de courroies qui enserrent le buste et les jambes. L'engrenage en lui-même prend la forme d'un harnais de sécurité qui englobe une grande partie du corps en dessous du cou. Bien que son utilisation permet à l'utilisateur une grande mobilité. Il y a néanmoins un grand risque de surcharger les muscles de l'utilisateur. C'est pour cela que l'utilisateur se doit de posséder de grandes qualités athlétiques.

Le mouvement le plus simple possible avec ces équipements de Manœuvre Tridimensionnelle est simplement de viser et tirer les crochets du grappin sur un objet. Puis en activant le mécanisme d'évacuation du gaz, qui auparavant comprimé dans des cartouches, l'utilisateur est éjecté en direction du-dit objet. Il peut alors retirer le crochet et continuer son avancée. Cependant, de manière habituelle, les soldats doivent être capables de se déplacer afin de naviguer en général. Par conséquent, ils ont tendance à utiliser leur élan pour se balancer autour des objectifs.


Armes à Feu


Parce que les armes à feu ne sont pas adaptés pour abattre les Titans,ils n'ont pas vraiment bénéficié
Fusil d'améliorations sur le plan technologique et sont éclipsés par la vitesse de manœuvre 3D. Cependant, ils sont encore régulièrement utilisées par la police militaire et d'autres relations de la sécurité humaine à l'homme. Le Bataillon d'exploration utilise également des fusil a lumière afin de communiquer sur de longues distances. Le type d'arme utilisée est basée sur le mécanisme de silex, où un morceau de silex allume la poudre et tire le pistolet. Actuellement, les carabines (ou fusils et pistolets) sont les seules armes à feu vues dans l'histoire.

Alors que le signal lumineux a de nombreuses utilisations son but principal est la communication sur de longues distances. La garnison utilise comme un moyen d'informer les officiers de rang supérieur comment leur mission va tout le Bataillon d'exploration utilise comme un moyen de communiquer (souvent présence de Titans) pour le reste de la légion.

De plus, les couleurs influent sur la communication :

Rouge - Titan repéré.
Noir - Titan Déviant repéré.
Mauve - Une urgence d'une certaine sorte.
Bleu - Un ordre de retrait.
Vert - Changer le sens de la formation.
Jaune - Opération terminée.


Artillerie


Les canons permettent principalement de ralentir ou contenir les titans depuis des places fixes et protégées, ils furent leur premier armement que l'humanité utilisa face aux Titans et s’avéra rapidement obsolète face à la supériorité écrasante de ceux-ci.


Lames & Gaz


Le sabre coupe-nuque est l'arme la plus efficace pour tuer un titan. La lame ne peut être utilisée que peu de fois du fait de la résistance de la peau des Titans, elle s'émousse donc relativement rapidement malgré ses propriétés. Les lames de rechange sont situées dans les poches des Manœuvre Tridimensionnelle. Un petit bouton sous la garde est utilisée pour pouvoir faire tomber la lame utilisée. De plus, on sait que les lames sont relativement légères afin de proposer une capacité de mouvement optimale pour les soldats, la vitesse et la mobilité étant de mise face aux Titans, il est donc vital que le soldat ne s'encombre pas avec des armements trop lourds.

Ensuite, le dispositif de gaz est contrôlé grâce à une petite gâchette située sur la Lame et qui, après pression, permet une sortie plus ou moins forte de gaz par le package situé au niveau du bassin de l'individu. En effet, les utilisateurs peuvent utiliser les dispositifs afin d'arborer une progression constante ou particulièrement rapide, bien que les réserves ne soient pas illimitées et demandent un réapprovisionnement régulière afin de ne pas tomber en panne et se rendre vulnérable.


Il existe de nombreuses autres avancées technologies, cependant celles-ci peuvent sembler obsolètes dans la lutte contre les Titans, il n'est donc pas nécessaire de les citer dans cette base de donnée.

Source :
http://fr.shingekinokyojin.wikia.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snkrpg-wof.forumactif.fr
 

Technologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lague bug etc. ....
» Aaron Finnigan
» Rome Total War II
» Forge of Empire
» Les Nouvelles du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: LE FORUM :: VOUS DEBUTEZ ?-