-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sindel
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de Rapports : 210
Points RP : 138
Date d'enrôlement : 11/10/2013

MessageSujet: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:55
Recensement des membres SNK WOF OF FREEDOM


Bonjour,

En vue d'une reprise en main du forum (Hanji et moi avons un peu décroché, suite à d'autres priorités comme le boulot et les exams pour d'autres et je remercie Petra qui est toujours dans le coin !), j'aimerais savoir qui est encore dans les rangs, prêt à aider l’humanité. Suite à ça, les comptes seront radiés.


Postez donc à la suite de ce message, votre motivation ou non.

J'en profite aussi pour dire qu'il me faudrait un Administrateur supplémentaire pour nous aider, ainsi qu'un modérateur/animateur au taquet. Si Siegfried, repasses par là, sache que tu resteras au rang de Modérateur, si jamais tu souhaites revenir de temps en temps.

Pour le côté Admin : validation des membres, participez aux taches, valider les quêtes, donner des points etc... A voir après entre nous. C'est aussi une présence que je demande sur une durée indéterminée. Je ne vous demande pas d'être là 24h24. Juste d'être présent pour les membres.

Pour le modo : De l'animation est demandée. Le côté flood est à remplir. De jeux même, je m'en fous tant que les gens s'amusent, ça me va.

Il faut également accueillir les gens, valider leur code, commenter et donner son avis sur les présentations et plein d'autres choses. A voir aussi.

Eren, si tu es toujours intéressée, c'est le moment au jamais de nous faire signe.

Pour les RPs en cours mais qui sont relativement abandonnés pour désertion ou autre, les présents seront évalués. Faites moi signe sur ceux que vous ne souhaitez plus continuer pour X raisons. Vous recevrez vos récompenses et vos points.

Pour les VOTES TOP SITES, continuez de voter. Je vais faire un nouveau sujet ce wikend avec ce qu'il faut savoir dedans.

Sur ce, je vous souhaite un agréable wikend et vous remercie de votre fidélité, si vous aussi vous aimez ce forum.

Bonne soirée.

Cordialement,

Le TNJ

Membres actifs :

Armin
Mikasa
Rico
Erwin
Eren
Rivaille
Steven
Annie
Sasha
Hanji
Gustav
Anka
Jonathan
Petra






Dernière édition par TNJ le Dim 13 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snkrpg-wof.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:09
Et bien je souhaite pour ma part sur le forum, je m'y sent bien et trouve les membre agréable et j'ai certes pas eu l'occasion de commencer à Rp mais c'est pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:03
... D'accord. Je ne suis pas très présenté depuis un ou deux mois. Et je ne reprendrai une activité décente qu'en août, occupations obligent. Pourtant, je tiens à rester parmi vous.
L'humanité compte sur nous. /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:06
J'en suis ! J'aime bien ce forum même si je ne suis pas la plus active donc vous allez encore devoir supporter mon invisible présence  Recensement des membres  3817015236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:18
Je suis toujours dans les rangs. Pour mon rp, j'aimerais juste savoir si Petra compte participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:04
Bonjour !
Je suis toujours présente, et de plus, mes vacances commençant à peine, je devrai pouvoir poursuivre mon RP avec Eren !
Pour les deux autres, j'attend de voir si les partenaires reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:29
Bonjour !
Je suis toujours présente, question RP j'attend toujours les reponses d'Ohka et Mikasa ainsi que le début de Rivaille.
En effet, je suis toujours interessée par le staff, pour modo ou admin, comme vous voulez !

Bisous titanesques,
Jaeger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:43
Je reste !
Même si je n'ai pas encore terminé ma fiche. Elle sera fini lundi promis, il ne me reste plus grand chose à faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:24
Je suis toujours là ! L’humanité à besoin de nous,  j’ai juste été occupé par mon examen, je vais reprendre les rp d'ici la semaine prochaine enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:51
Perso, maintenant que le BAC est enfin bouclé, je suis re-là et je reste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:13
Je reste évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Sindel
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de Rapports : 210
Points RP : 138
Date d'enrôlement : 11/10/2013

MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:43
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ce forum.

Je recherche donc toujours de l'aide. J'en discute avec Petra (quand elle aura réapparut !)
Revenir en haut Aller en bas
https://snkrpg-wof.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:35
Je peux éventuellement postuler dans le staff pour être admin.


Dernière édition par Sasha Braus le Mar 1 Juil - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:34
Salut ! Moi aussi je suis de la partie, on ne se débarrassera pas de moi. Wink

Je tiens à dire que je vais bientôt répondre aux deux RPS que j'ai en cours. J'attends juste d'être en vacances ( la semaine prochaine !)

POur les candidatures, on va dire qu'on retiendra surtout les membres qui ont une certaine durée de vie sur le forum, merci de ta compréhension tite Patate ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12
Stayin' as well.
Désolée de l'absence. So sorry, on sera plus actives avec Anka. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:22
Toujours là également, avec mon doux partenaire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:53
Sont en stage pour nous prouver leur valeur :

Eren & Ohkawa.

VOus êtes Admin, alors pas de bêtises. Wink

Je vous remercie pour le recensement.
La suppression du compte se fera dimanche 6 juillet pour les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:37
Mwa je suis là !

Je peux vous aider pour les codes ( que ce soit pour n'importe quoi ) et je suis souvent dispo, donc souvent connecté ^^ je peux aider à animer :3

EDIT :

J'ai réfléchis, et je me propose pour le rôle de modo/animateur, enfin si ce n'est pas trop pour un nouveau x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:42
POur le moment John on veut te voir sur le terrain. Smile

Suppression des membres effectués. Et on recommence à recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:21
Ok, je comprends :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:42
Je me suis permit de lister tous les membres ayant répondu présent c:
Revenir en haut Aller en bas
Sindel
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de Rapports : 210
Points RP : 138
Date d'enrôlement : 11/10/2013

MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:16
Mais tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://snkrpg-wof.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:34
Bonjour,

Je rappelle que la prochaine purge arrive d'ici le wikend prochain. Certains ont répondu présent mais ne sont pas super actifs. Ca risque de poser problème. Je parle d'Anka, Gustav, Armin, Sasha, Johnathan, en gros.

Vous avez jusqu'à fin aout pour commencer un RP, après je devrais faire le ménage. J'espère que vous comprendrez que nous essayons de faire tourner le fofo.

Bises ! Et merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des membres (Sept-Octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: LE FORUM :: NOUVEAUTES & ANNONCES-