Partagez | .
 

 Contexte - The Wings Of Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sindel
Fondateur
Fondateur


Nombre de Rapports : 210
Points RP : 138
Date d'enrôlement : 11/10/2013

MessageSujet: Contexte - The Wings Of Freedom   Dim 9 Fév - 17:26




Contexte



Le contexte démarre du début jusqu'à l'intégration d'Eren Jaeger dans le Bataillon d'Exploration. Le reste du Forum contiendra des SPOILERS par rapport à la fin de saison 1 de l'Anime et des récents scans. Il est préférable de vous mettre au courant avant de participer à l'aventure, sinon la surprise n'en sera plus une !


▬ Bonne lecture !


Il y a 107 ans, l'humanité a perdu sa liberté, ainsi que plus de la moitié de sa population. On ne connait pas leur véritable origine, ni de la manière dont ils ont pu apparaître sur la surface de la Terre mais ils sont arrivés avec leur taille immense, leur apparence humanoïde et leur but incohérent : celui de manger les humains à tout prix.

Les "humains" se sont donc terrés derrière d'immenses murs de pierre, impossible à franchir pour les Titans, même pour les plus grands d'entre eux. L'homme a pu survivre grâce à cela et put vivre en paix durant une centaine d'années.

Jusqu'à ce que d'autres Titans apparaissent - plus forts que jamais - et amènent avec eux une nouvelle vague de désespoir. C'est ainsi qu'en x845, celui qu'on appelle le "Titan Colossal" détruisit la porte sud du Mur Maria et permit l'infiltration des mangeurs d'homme dans son enceinte. La population humaine diminua à nouveau et perdit un tiers de son territoire suite à la chute du Mur.

Cette tragédie a réveillé l'être humain qui semblait dormir entre ses mystérieux murs. Les Titans sont toujours une incroyable menace et les faibles hommes doivent lutter pour survivre. Eren Jaeger - un rescapé de Shiganshina - est un de ceux qui est prêt à se battre pour sa liberté et pour découvrir le reste du Monde. Il sera également, contre toute attente, le porteur d'un nouvel espoir pour son peuple. Ou peut-être sera-t-il simplement leur perte ?

Ce n'est pas ce que croit Erwin Smith - commandant du Bataillon d'Exploration, l'un des trois corps importants de l'armée humaine qui veille sur l'humanité. Malgré la notoriété décroissante dont fait preuve sa brigade, Erwin s'est engagé à faire d'Eren Jaeger l'arme dont l'armée aura besoin pour réduire les Titans à néant et ce, suite à la bataille de Trost, l'un des districts du Mur Rose où le jeune homme de quinze ans, nouvellement engagé dans la 104ème Brigade d'entrainement, a su faire parler de lui. En effet, Eren a pris l'apparence d'un Titan durant quelques minutes et a combattu les envahisseurs du district après une nouvelle apparition du "Titan Colossal".

Le jeune Jaeger porterait en lui un secret que lui-même ignore et son père aurait caché la clé dans leur ancienne maison à Shiganshina. Une clé qui pourrait "libérer" les hommes d'un destin cruel. Erwin lui promit donc de l'aider à découvrir la vérité et en échange, Eren rejoindrait son Bataillon et sera gardé sous contrôle pour rassurer le Gouvernement et son peuple.

De nouveaux horizons s'ouvrirent donc pour l'armée qui après de nombreux sacrifices se voit enfin récompensé. Une première victoire pour l'humanité. De quoi redonner à certains l'espoir qu'ils avaient perdu depuis longtemps et leur redonner envie de combattre dans cette guerre pourtant sanglante.

Mais rien n'est encore gagné. Et si une nouvelle attaque devrait avoir lieu ? Même si les murailles sont de plus en plus protégées et que l’armée compte de nouveaux soldats parmi ses rangs. Qui nous dit qu'un nouveau massacre ne va pas se produire. Que malgré tous les moyens mis au dépend des murs une brèche ne va pas se rouvrir. Ou qu'un autre drame dont on ignore - encore - tout pourrait compromettre la victoire de l'espèce humaine ? C'est pour ça que nous comptons sur vous : Soldats de la Garnison; Soldats du bataillon d'Exploration; Soldats des Brigades Spéciales ou même vous, Jeunes Recrues. Même les civils ont leur rôle dans cette histoire. Nous comptons donc sur vous pour la protection et la victoire de l’humanité !

La seule chose qui pourrait vous arrêter - vous comme nous - est la Mort elle-même... Alors soyez courageux et prêts à combattre !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snkrpg-wof.forumactif.fr
 

Contexte - The Wings Of Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les faits et gestes des Wings.
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Renouvellement de contrats...DETROIT Red Wings!
» freedom for Leonard Peltier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: LE FORUM :: REGLEMENT & CONTEXTE-