-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout)   MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:32
MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout) Picasioncom_664a8d769bd6bc76e65e24d3104e09b4_zpsb48af48f
HEY EVERYBODY ~

Alors, mes très chers soldats et citoyens ~
Je vous annonce qu'aujourd'hui s'ouvrent les votes qui détermineront pour les mois de Juillet - Aout :

*roulement de tambours \o/*

1 - Le membre en or.
2 - Le RPgiste du mois.

Nous vous proposons pour cela quatre choix pour chaque "rang".

Il vous suffira juste de voter en dessous en suivant ce joli schéma très facile :
Code:
[center][size=14][b][u]MEMBRE DU MOIS [/u][/b][/size][/center]

[b]Pseudo :[/b]
[b]Pourquoi : [/b]

[center][size=14][b][u]RPgiste DU MOIS[/u][/b] [/size][/center]

[[b]Pseudo :
[b]Pourquoi :[/b]


Vous pouvez également voter pour un membre bonus qui pourrait être le membre en or ou le RPgiste, si ceux qui vous sont proposés ne vous conviennent pas ou que vous en avez aperçu un qui se cachait Wink.

Alors à vos claviers .. VOTEZ !

NB : vous pouvez évidemment voter même si vous figurer dans la liste, mais pas pour soi même Wink !

LE MEMBRE EN OR



PETRA RAL
age yo, groupe


? Profil : ICI ~
EREN JAEGER
age yo, groupe


? Profil : ICI ~

RICO BRZENSKA
age yo, groupe


? Profil : ICI ~
Membre bonus ~
age yo, groupe


? SANS PROFIL.

LE RPGISTE DES MOIS



OHKAWA BLOWS
age yo, groupe


? Profil : ICI ~
MIKASA ACKERMAN
age yo, groupe


? Profil : ICI ~

RIVAILLE
age yo, groupe


? Profil : ICI ~
Membre bonus ~
age yo, groupe


? SANS PROFIL.
    Merci à Petra pour son aide :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout)   MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:47
MEMBRE DU MOIS

Pseudo : Petra
Pourquoi : Parce que ce mois-ci, c'est elle que j'ai le plus vue connectée. Elle essaye d'être présente sur le forum même si elle n'a pas forcément le temps, et ça fait chaud au coeur.

RPGiste DU MOIS

[Pseudo : Rivaille
[b]Pourquoi :
Et oui, Heichou! mais j'ai vraiment hésité Ohkawa... La prochaine fois, ce sera toi. Parce que j'ai adoré sa fiche, j'adore ses RPs. On entend Rivaille en lisant ces textes.

Je ne m'attendais pas à faire partie des nominés... :'O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout)   MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:34
MEMBRE DU MOIS

Pseudo : Petra Ral
Pourquoi : Je ne suis pas là depuis longtemps, mais juste assez longtemps pour voir que Petra à tout fait pour ce forum! Lui qui devenait petit à petit délaissé, elle a fait en sorte de lui rendre une nouvelle vie car le voir disparaître lui était insupportable. Je l'admire beaucoup pour sa volonté et c'est pourquoi j'ai fait en sorte de l'aider en étant active sur le forum comme l'on fait beaucoup d'autres membres en ce moment. Bref à mes yeux Petra est la sauveuse de ce merveilleux forum! Et franchement notre petite admin mérite d'être menbre du mois! Merci encore à toi Petra ♥

RPgiste DU MOIS

[Pseudo : Mikasa Ackerman
[b]Pourquoi :
Je trouve qu'elle mérite amplement le titre de rpgiste du mois. Etant l'une de ses partenaires de rp's, j'ai vu son style d'écriture et franchement je trouve ses textes détaillés et très agréables à lire! Mikasa est le genre de personne avec qui on a envie de rp! Donc voilà ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout)   MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:17
Rico a déjà été le membre en or, je crois bien :p

MEMBRE DU MOIS

Pseudo : Petra Ral
Pourquoi : Pourquoi ? Ben c'est la seule membre qui a commencé un poste RP en six mois /applause :p
Non, on s'en fou de ça (enfin dans la demi-mesure :p) mais Petra est celle qui met un peu de bonne humeur par là ou elle passe. Chui sûre que le Caporal est d'accord ! mouhahaha.

RPgiste DU MOIS

[Pseudo : Mikasa Ackerman.
[b]Pourquoi :
Mikasa a du mal à finir ses RPs mais son niveau est bien plus élevé que d'autre (je parle surtout de moi xD) ! Rhalalala, Mikasa elle déchire, c'est tout.

Fin des votes dimanche prochain ! grouillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout)   MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:58
MEMBRE DU MOIS

Pseudo : Petra
Pourquoi : Tout simplement parce qu'elle essaye de faire vivre ce forum qui avait été quelque peu délaissé pendant un moment, donc bravo à elle pour cette initiative ! C:

RPgiste DU MOIS

[Pseudo : Mikasa
Pourquoi : J'adore son style d'écriture alors comme d'autres l'on dit avant moi, elle mérite vraiment d'être la RPiste du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sindel
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de Rapports : 210
Points RP : 138
Date d'enrôlement : 11/10/2013

MessageSujet: Re: MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout)   MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:35
On cloture samedi. Dépêchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://snkrpg-wof.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout)   MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:43
Membre en or : Petra
RPGISTE DU MOIS : Mikasa.

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout)   MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:01
Mein got. J'avais pas vu les réponses. SHAMEONMESHAMEONMESHAMEONME -part se suicider-

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires ;______; ! Ça fait tellement plaisir vous pouvez pas savoir ... T^T ! Trop de happiness en moi d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout)   MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

MEILLEUR DES MOIS (Juillet - Aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: LE FORUM :: NOUVEAUTES & ANNONCES-