-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des membres (Sept-Octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:03
Recensement (Session septembre - octobre)


    Bonsoir,

    Afin de garder un forum actif, et de poursuivre son activité, nous aimerions savoir qui est encore parmi nous !

    Suite à ce post, les comptes non recensés seront radiés.

    Cette session de recensement vous laisse un délai de 5 semaines pour vous recensés ! (Fin exactement daté au 26 octobre à 12H00 Le 19 octobre à 12h)


    Nous profitions de ce post pour partager quelques brefs petits points :

    • Pour les RP's, nous sommes toujours en train d'évaluer les divers RP's abandonnés pour diverse raisons, nous vous donnerons bientôt vos récompenses et points.
      Bien sur, pour ceux terminé ou que vous ne pouvez continuer pour X raison, n'hésitez pas à demande une évaluation de RP dans la section appropriée.

    • Continuez de voter ! Nous vous y encourageants, de l'argent vous est offert à chaque vote !

    • Et bien sur n'hésitez pas à parler du forum à votre entourage !


    Sur ce, nous vous souhaitons une agréable continuation sur le forum et vous remercions de votre fidélité !

    Bonne soirée !

    Cordialement,

    Petra et Ohkawa.



Dernière édition par Ohkawa Blows le Dim 28 Sep - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:11
Wuesh azy j'me casse d'ici. J'en ai déjà ras-la-casquette de c'te forum qui pue trop le swaggisme. Sayonara bande de nouilles sautées, je vous oublierais très vite !

Je reste, vous serez genre trop contents si je partais 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:19
Je reste bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:38
*lève la main*
Je reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:32
Hum, pour ce qui est de moi, je ne reste pas.

J'ai un BAC à passer cette année, je vise la mention, alors autant que je me mette à bosser au plus vite, sans parler de mes autres activités extra-scolaires trop envahissantes. Bref, j'ai pas vraiment le temps, et pas vraiment la motivation non plus.

Dans l'intérêt du forum aussi, je sers un peu de poteau décorateur, à l'heure actuelle, et comme ça risque pas vraiment d'évoluer... Je cède ma place volontiers ^^
Néanmoins, je tiens à préciser que j'ai quand même passé de très bons moments sur ce forum, et que j'espère qu'il continuera à évoluer, il en vaut vraiment le coup ! Et puis, ce n'est que partie remise, peut-être que je repasserais quand j'aurais plus de temps libre ?

Salutations, ça a quand même été un plaisir de faire un bout de RP avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:34
Je reste ! C:

Bonne chance à toi pour tes études Annie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:39
Pour ma part je reste également o/

Oui Ohka je me suis ENFIN rescensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:20
Hé il faut pas m'oublier xD

Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un recensement... /PAN/

Et bien je n'ai que deux mots à dire : Je reste ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:09
Bon c'est pas cette année, que je serais des plus utiles au forum mais j'essaierai de faire mon rp et je reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:58
Je reste :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:41
Les le meilleur forum que j'ai jamais trouver, bien sur que je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:19
Si la communauté est sympathique et si je suis acceptée, je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:33
Plop, je suis pas très présente mais je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:20
Je reste mais je viens présent que je serais sans doute parfois absent à cause d'un emploi du temps chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Sindel
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de Rapports : 210
Points RP : 138
Date d'enrôlement : 11/10/2013

MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:43
Le recensement fermera finalement le 19 octobre. Pas besoin de prolonger jusqu'au 26, les présents se sont déjà fait recensés !
Revenir en haut Aller en bas
https://snkrpg-wof.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:44
Le recensement est fini mais je sais pas si je vais pas en lancer un autre xD

Merci d'y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recensement des membres (Sept-Octobre)   Recensement des membres (Sept-Octobre) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des membres (Sept-Octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: LE FORUM :: NOUVEAUTES & ANNONCES-